
LE 12 MAI
le défilé de Carnaval aura lieu le mardi 11 mars à partir de 14 heures.
Les grands de l’école primaire viendront nous retrouver sur le terrain de boules de la Corveraine. Lieu où sera brûlé Monsieur Carnaval Thème de cette année : le cirque
venez nombreux nous retrouver.

Lundi nous avons fait des crêpes à l’école.Tout d’abord, nous avons lu la recette au tableau et nous l’avons suivie pour confectionner la pâte à crêpes. Ensuite nous les avons faites cuire sur une crêpière électrique . Nous les avons ensuite dégustées avec de la confiture ou du sucre;












