INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2017-2018

Pour les nouveaux élèves de petite section maternelle nés en 2014 et les nouveaux arrivants tous niveaux confondus, les inscriptions pour la rentrée 2017-2018 auront lieu à la mairie de Froideconche du lundi 15 mai au samedi 20 mai 2017.

Se munir : d’une pièce d’identité du responsable légal, du livret de famille ou extrait de naissance de chaque enfant (de moins de 3 mois), du carnet de santé (à jour des vaccinations), d’un justificatif récent de domicile, d’une copie de la partie du jugement désignant la personne qui a la garde de l’enfant (en cas de séparation) et coordonnées précises des deux parents.

Ce contenu a été publié dans AGENDA PARENTS D'ELEVES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.