Le mois d’Avril chez les grands.

Voici le compte rendu de ce petit mois d’Avril, bonne lecture à tous !

Nous avons travaillé une semaine à la maison à cause de la Covid 19. Nous préférons être avec les copains et maîtresse à l’école parce que c’est triste de ne pas être ensemble.

l’épouvantail de l’hiver

l’épouvantail de l’été

Lundi, nous avons vu un spectacle « Le secret du jardin de Clément » qui parlait des saisons. Il fallait trouver les ingrédients pour redonner la magie à l’épouvantail du printemps. Nous avons trouvé un narcisse, une cerise, du céleri et des graines de potimarron. C’était très bien et nous avons aimé faire le jeu pour retrouver le céleri : il était caché sous la télévision de l’école et c’est Jasmine qui l’a trouvé ! Et en classe nous avons appris à écrire « un épouvantail ».

Marie n’est plus là pour nous aider alors pour la remercier nous l’avons dessinée et nous avons fait un cadre avec des graphismes. Nous avons rassemblé tous nos dessins dans un cahier pour l’offrir à Marie, on espère qu’elle sera contente !

Ce contenu a été publié dans GRANDE SECTION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.