Vente chocolats à l’école élémentaire

Vente de chocolats à l’école élémentaire.

Voici le bon de commande  Bon de commande chocolats

ou  commander en ligne pour les familles intéressées (cf lien ci-dessous)

Les catalogues pour la vente de chocolats ont été distribués dans les classes de l’école élémentaire

Le retour des commandes accompagnées du règlement correspondant doit s’effectuer au plus tard pour le :

LUNDI 4 MARS dernier délai (de préférence à rendre avant les vacances de février)

Si vous souhaiter commander par papier, Merci de libeller les chèques exclusivement à l’ordre de Chocolaterie Daniel Stoffel SAS.

Vous avez aussi la possibilité de commander en ligne en utilisant le lien suivant :

www.actionds.fr/44782tq

N’hésitez pas à privilégier les commandes en ligne pour bénéficier d’offres exclusives.